S637

PNEU PREMIUM RÉGIONAL TOUTES POSITIONS

Description du pneu :

Le S637 est un pneu polyvalent, toutes positions, pour le service régional, doté de cinq nervures très larges qui lui donnent une stabilité exceptionnelle à toutes les vitesses. Son épaulement très large résiste aux dommages causés en situations à haut coefficient de frottement, alors que le dessin symétrique de sa bande de roulement assure une usure uniforme. Les rainures larges sont conçues pour résister à l’aquaplanage, alors qu’un composé de caoutchouc de longue durée est conçu pour prolonger la durée de vie de la bande de roulement. Les dimensions ST de construction tout en acier sont expressément conçues pour être utilisées sur des remorques de spécialisation.


Caractéristiques et avantages :

  • La multitude de lamelles améliore l’adhérence sur chaussées mouillées et dissipe la chaleur, ce qui prolonge la durée de vie de la bande de roulement.

  • Bande peu profonde pour réduire la résistance au roulement, ce qui favorise l’économie de carburant.

  • Les rainures et les lamelles uniques sur toute la largeur du pneu aident à réduire l’usure irrégulière.

Applications:

  • Camions de cueillette et livraison

  • Camions de transport régional

  • Camions de transport longue distance

  • Remorques pour service régional

  • Remorques à plate-forme surbaissée

 

TÉLÉCHARGEZ :

Code Code de produit Sailun DimensionDimension de pneus I.C./C.V. Indice de charge / Symbole de vitesse Pli L'équivalence en plis est le chiffre indiquant la robustesse de la carcasse. P.B. Profondeur de la bande : distance depuis le fond des rainures jusqu'au dessus de la bande de roulement L.J.Largeur de jante D.E. Diamètre extérieur : distance autour du centre de la bande extérieure L.C. Largeur de coupe : largeur d'un pneu gonflé en pouces à son point le plus large R.C.L. Rayon sous charge à l'arrêt : Il s'agit de la distance à la verticale entre le sol et le centre de l'axe de rotation du pneu. I.C.X1 L'indice de charge (pneu simple) : Poids maximal que le pneu peut supporter à une pression précise. I.C.X2 L'indice de charge (pneus jumelés) : Poids maximal que peuvent supporter deux pneus jumelés à une pression précise. P.A. Pression d'air (lbs/po2)
        32e in. in. in. in. lbs. lbs. p.s.i.
S5541960* ST235/80R16 129/125 L 14 10 6.50 30.8 9.3 14.7 4,080 3,640 110
S5540992* ST235/85R16 129/125 L 14 12 6.50 31.7 9.3 14.7 4,080 3,640 110
S8244379 215/75R17.5 135/133  L 16 16 6.00 30.4 8.1 14.2 4,805 4,540 125
S8244381 235/75R17.5 143/141  L 16 17 6.75 31.6 8.9 14.7 6,005 5,675 125
S8244383 225/70R19.5 128/126  L 14 16 6.75 32.0 8.6 14.9 3,970 3,750 110
S8254387 245/70R19.5 133/131  M 14 17 7.50 33.1 9.6 15.4 4,540 4,300 110
S8244332 265/70R19.5 140/138  M 16 18 7.50 34.2 10.2 15.8 5,510 5,205 112
S8254389 255/70R22.5 140/137  M 16 18 7.50 36.7 9.7 17.1 5,510 5,070 120
S8254392  275/70R22.5 148/145  M 16 19 8.25 37.9 10.7 17.6 6,490 6,395 130
* Construction tout en acier expressément conçue pour les remorques. Nécessite une jante particulière dotée d'une très grande capacité de charge. Consultez le fabricant de la jante pour connaître son utilisation appropriée.